Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Somewhere over the rainbow, c'est chez moi
Derniers commentaires
20 janvier 2010

Et moi en fait, je suis qui?

Bonne question...

Je m'appelle Aïda, surnommée Yanou ou Bob mais mon prénom étant assez court et peu répendu il y a finalement peu de gens qui utilisent mes surnoms.
Je suis étudiante en histoire, passionnée par cette matière, par la musique et depuis peu par la couture.
Oui je couds, un peu, beaucoup selon les périodes et pas du tout en ce moment vu que je termine mon blocus.

Pourquoi un blog? (encore un...)
Et bien c'est pour moi.
J'ai tendance à avoir besoin d'écrire ce que je fais ou ce que je dois faire pour m'en souvenir, donc ceci est un fourre-tout à pensées, faits et créations.
Maintenant, si j'ai des visiteurs et qu'ils veulent laisser des commentaires, ils sont les bienvenus.

Pour ce qui est de la couture, qui a mon avis va bien envahir ce blog, je suis assez très débutante, mais je suis une anti-shopping sauf pour une exception dont je vais sûrement parler un jour.
Je n'aime pas les foules attirées par les soldes et même la plupart des foules tout court.
Puis de toute façon je ne trouve pas ce que je cherche quand je fais les magasins et j'ai pleins d'envies, d'idées que j'ai envie de réaliser pour qu'elles m'aillent.
Tout m'inspire, ça peut être la nature, un défilé, une couverture qui pend avec des chouettes plis...
J'aime les choses cosy, confortables, j'adore les patrons japonais, les asymétries et bien d'autres choses.

Voilà, si vous passez par là et bien bonne visite...

Publicité
Commentaires
É
eh bien j'ai fait ma petite visite par ici, et tu me rappelle de bons souvenirs de ce temps déjà passé des études... où j'avais toujours pleins d'idées créatives qui m'encombraient le cerveau, mais pas de temps... En tout cas, tu as l'air de concilier tout ça de façon sereine, et bravo pour toutes tes créations vêtements, c'est chouette, original, on cerne déjà une personnalité !<br /> à bientôt
L
J'aime ton blog et j'adore ton caractère ! :)<br /> Continue :)
Y
Oh! je n'avais pas vu que j'avais des commentaires! <br /> Merci beaucoup, ça fait plaisir de voir des gens du défis par ici :D
L
Bienvenue dans la blogosphère :-)
P
coucou !! et bien, tu vois, je suis venue et j'ai visité !! on "partage" le blog de l'armoire, alors ...visite entre copines !! bonne couture et tout le reste aussi (vu que les études, ça bouffe du temps, mais c'est maintenant ou jamais !!)
Somewhere over the rainbow, c'est chez moi
Publicité
Somewhere over the rainbow, c'est chez moi
Archives
Publicité