Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Somewhere over the rainbow, c'est chez moi
Derniers commentaires
21 janvier 2010

La jupe steampunk

Le 28 novembre 2009, j'avais une soirée "Steampunk" et bon il me fallait une robe alors...
Bon j'avoue je n'ai utilisé que la moitié voir le tiers de ce que j'ai confectionné de mes blanches mains mais voici tout de même cette jupe.
Désolée les photos sont un peu moches surtout couleurs et visibilité j'ai du en éclaircir certaines, ça ne me va pas ^^

Zuzu_et_moi_entr_e_paranoA_da_et_HamsterIMG_2663IMG_2661
taffetas maison doré, patron burda

Publicité
Commentaires
Y
Non Julie le bustier n'est pas de moi, j'avais prévu un haut et j'ai été trop court avec le temps
J
juste un mot -> Magnifique!<br /> Ca te va à merveille ;-)<br /> Le bustier est aussi de toi?
L
Elle te va superbement ta jupe, bonne idée avec le bustier ;)
Y
Merci beaucoup!
C
Je la trouve bien sympa ta jupe! Et la tenue est superbe.
Somewhere over the rainbow, c'est chez moi
Publicité
Somewhere over the rainbow, c'est chez moi
Archives
Publicité