Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Somewhere over the rainbow, c'est chez moi
Derniers commentaires
2 mars 2010

Supercherie et look du mois

Ou Super Cherry!

Le 26 (donc vendredi) on a fait une fête au kot qui avait comme thème "Les super-héros inconnus"
Le mien était Supercherie ou Super Cherry à l'anglaise. Donc pour l'occasion je me suis fait une veste en polar noir avec des appliqués cerise au dos et une petite broche pour la fermer, attention les yeux!

IMG_0629

Et donc cette veste a été reprise pour mon look du mois

dans

Dans_nos_armoires

IMG_0117

IMG_0119

IMG_0120

Publicité
Commentaires
Y
Yay merci! :D
P
OK, tu l'auras, le tuto de la cloche de paques, Super Chérie !!
L
Très jolie veste!!
Somewhere over the rainbow, c'est chez moi
Publicité
Somewhere over the rainbow, c'est chez moi
Archives
Publicité