Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Somewhere over the rainbow, c'est chez moi
Derniers commentaires
4 avril 2010

Bourse-sac de toilette, jupette et compagnie

Chalut chalut!

 

Je ne vous ai pas encore mis ma petite dernière née, une bourse minute pour mettre mes petites affaires chez mon amoureux (chez qui je squatte de plus en plus allez savoir pourquoi mais monsieur boykott mon kot)

dans le même tissus que mon sac à linge sale et mon sarouel jazz and sushi, le modèle vient de thread and neadles (décidément quelle source d'inspiration!!!)

sac1

sac2

Sinon encore plus dernière née (vendredi pour être précise) ma nouvelle petite jupette sans patron à la rien avoir avec une ceinture en jersey la partie intérieure colorée est en toile indienne et l'extérieur en broderie anglaise. Promis, un jour vous aurez une photo portée mais d'après monsieur il faisait trop gris et la lumière était trop moche pour prendre une photo.

 

jupe1

jupe2

 

Et en exclus pour vous quelques photos de mon coin atelier! Il faut savoir que je vis dans une chambre d'étudiant de 14m carré où je case ma bibliothèque mon coin étude, mon coin détente, mon atelier et mon lit et mes affaires évidemment :D

atelier1

atelier2atelier3 

atelier4

Publicité
Commentaires
Y
merciiiiiiiiii elle est trop confort en plus :D
S
AAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'adore ta jupette! ^^
Y
un peu beige?<br /> Ma boite à couture (que j'aurais du ouvrir tellement elle est bien rangée) il y a mes bobines, mes craies, ...<br /> Décorée à 4 mains avec un ami (qui a fait tous les dessins complexes :p)
A
Il est sympa quand même ton coin atelier :) C'est quoi la jolie chose que j'ai vu ? une boîte ? sur la deuxième photo de ton atelier, en blanc avec des dessins noirs ?
Y
Oui enfin, je venais de le ranger aussi :D
Somewhere over the rainbow, c'est chez moi
Publicité
Somewhere over the rainbow, c'est chez moi
Archives
Publicité