Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Somewhere over the rainbow, c'est chez moi
Derniers commentaires
23 avril 2010

Défrustration

 

Le blocus a ceci de frustrant que je ne peux pas toucher ma machine à coudre pendant plus de deux mois et ce sous peine de rater mes examens.

Je ne peux tout de même pas arrêter de penser à l'après-exam, au temps bénis où mon atelier redémarrera wouhouuuuu!!!!

N'empêche que je suis frustrée de ne rien pouvoir faire de mes 10 doigts.

Suis? non! Etais! car j'ai trouvé une nouvelle occupation qui me défrustre en prenant bien moins de temps que la couture en attendant la fin du blocus et des examens.

Sorties de l'ombre de mon cerveau, inspirées de mes envies de ronds et de mes rencontres blogueuses....

Issues donc des ténèbres de mon imagination un peu bloquée par l'étude...

1

Emergeant doucement...

2

Pour qu'une fois le voile levé...

3

On puisse les décliner...

4

dans différentes couleurs...

5

Formes...

6

Ou textures...

7

Mais qu'est-ce que c'est?

8


Ben oui! vous avez deviné que ce sont des bagues faites à partir de boutons à recouvrir, de boutons "normaux" et de perles.

Il y en a encore de nombreuses à venir et peut-être d'autres bijoux qui sais?

L'idée des bijoux en boutons me titillais depuis un moment puis j'ai vu un article sur Thread and Neadles où on interviewait Beyond Sweet Photos (l'interview ici)

Puis un tuto chez Lalimaya (encore) qui n'a fait que de me dire ce que je savais déjà, les boutons sont un bon support, c'est pas compliqué vas-y!

Donc cette idée a germé, grandit et fleuri!

D'ici le mois de juin je devrait en avoir une centaine! (enfin on verra...)

A très vite!

9

Publicité
Commentaires
V
Tu as la chance d'avoir une vie dans laquelle tu peux porter des bagues , moi aussi lorsque j'étais jeune j'en avais plein ...<br /> Aujourd'hui pour jardiner , m'occuper des petits (et des grands ) ou allez aux chèvres , les bagues j'en mets plus ...<br /> Mais c'est bien joli et puis fastoche pour coordonner avec des fringues
Somewhere over the rainbow, c'est chez moi
Publicité
Somewhere over the rainbow, c'est chez moi
Archives
Publicité