Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Somewhere over the rainbow, c'est chez moi
Derniers commentaires
6 juillet 2010

La jupe, le top basique et le grand retours du 118B

Voici devant vos yeux et rien que pour eux (et pour moi ^^) ma nouvelle jupe, un jupon basique dont la ceinture est trop large alors j'y ai cousu un système avec un gros ruban de satin pour la resserer.

IMG_0363

Avec celle-ci, j'ai fait un top tout basique en popeline mauve et jersey noir avec de fines bretelles genre lingerie. J'y ai cousus deux petits boutons l'un sur l'autre pour la déco.

IMG_0360

IMG_0362

Puis j'ai aussi cousu un top du Burda de mars 2010, le 118b, le même que j'ai déjà fait fin mars mais cette fois dans un jersey à trous avec un ruban élastique bleu.


IMG_0369

IMG_0370

IMG_0371

IMG_0372

IMG_0374

IMG_0375

Publicité
Commentaires
A
Trop belle !!!
Y
merchiii :D
N
Et bien tu as super bien bossé !!! Je flashe sur ton haut burda !
Somewhere over the rainbow, c'est chez moi
Publicité
Somewhere over the rainbow, c'est chez moi
Archives
Publicité