Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Somewhere over the rainbow, c'est chez moi
Derniers commentaires
8 juillet 2010

Ce n'eeeest qu'un aurevoir!

Bonjour bonjour!

Et bien tout vos commentaires m'ont fait suuuuper plaisir!

 

Je pars aujourd'hui pour la Roumanie pour trois semaines de camp avec mon amoureux et tous ses scouts (seule fille avec 25 mecs ça va être l'aventure de l'année!)

Je ne vais donc plus rien poster ici mais je reviens en août plus forte que jamais et ma bonne humeur n'est même pas entachée par l'ivrogne insupportable qui chante/crie/balbutie dans la rue :D

 

Je rentrerai avec les photos des toges et de la chemise que j'ai fait pour les chefs et sûrement pleins d'autres photos (je vais dans le coin du château de Dracula !!!)

 

N'hésitez pas à me laisser des petits messages, a bientôt bientôt!

 

Yanoudatoi

Publicité
Commentaires
H
Enjooooooy !
L
Bon voyage et ramènes nous des photos de Dracula si tu le croises !!
M
profite bien de tes vacances dans ce beau pays qui me donne envie ;) veinarde ! t bravo pour tout ce que tu as réalisé en couture et nous as déjà montré, c'est superbe !
L
Bonnes vacances, bon courage avec tous ces z'hommes, et reviens nous pleine d'énergie et de projets de couture !
C
passe de très bonnes vacances, et j'adore tes nouvelles tenues, trop mignonne :)
Somewhere over the rainbow, c'est chez moi
Publicité
Somewhere over the rainbow, c'est chez moi
Archives
Publicité