Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Somewhere over the rainbow, c'est chez moi
Derniers commentaires
16 août 2010

Les toges du camp en Roumanie :)

Alors voilà, pour vous, la magnifique préparation des toges faites à l'oeil pour le camp scout de mon amoureux.

IMG_0315IMG_0316

IMG_0321IMG_0322

IMG_0323

 

Et le résultat plus le bonus de la chemise de paysan roumain faite vite vite.

Celle du grand chef (si seulement il ne portait pas son t-shirt bleu ciel dessous):

IMG_0465IMG_0466

Celles des autres (j'en avais fait 4 mais je n'en ai que deux en photos) et la chemise en bonus:

IMG_0467IMG_0468

IMG_0469IMG_0470

IMG_0471IMG_0461_2

 

Voili-voilou... c'était mes premiers capuchons !

Publicité
Commentaires
Y
Mis à part 3 semaines très chouettes avec eux et pleins de bisous de mon monsieur non mais je vais laisser glisser l'idée :p
D
Et ben dis donc, tu as bien travaillé !!! C'est super chouette tout ça !!! Tu as eu un joli cadeau j'espère !!!
Somewhere over the rainbow, c'est chez moi
Publicité
Somewhere over the rainbow, c'est chez moi
Archives
Publicité