Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Somewhere over the rainbow, c'est chez moi
Derniers commentaires
19 août 2010

Houss(t)es!

Oui oui oui houste tout le bazar!


Aujourd'hui pour me détendre entre deux examens des petites coutures utiles.

Une housse pour mon ordinateur, toute petite pour protéger la bête de la housse rigide que j'utilise pour le sauver des chocs du vélo.

IMG_0594

IMG_0595

Une housse pour mon Ipod free style et un protège livre sur le modèle de Bobines et Babines

IMG_0596

IMG_0597

IMG_0598_2 

Et pour finir une housse pour mon agenda, il est mignon, je l'aime bien et je n'avais pas envie de le laisser se faire griffer par mon bazar. Le modèle sort encore du livre que mon amoureux m'a offert One Yard Wonder.

IMG_0599_3

IMG_0601

Le tout est en coton.

Je suis juste pas du tout contente de mes finitions, c'était tout des essais.

Pour la housse de l'agenda la couleur ne rend pas en photo mais je n'ai pas pu m'empêcher de prendre la photo tout de suit. Je n'avais jamais utilisé de biais comme ça. Maintenant je sais que c'est faisable en un morceau, si mon point n'était pas si serré je referais tout puis la pointe n'est pas égale.

Pour la housse d'Ipod, je vais en refaire mais en faisant la doublure plus longue parce que ça a été la guerre pour la fermer. Pareil pour mon modèle de housse.

Quant au protège livre, il a fallu plusieurs angles pour que je saisisse comment les gérer à la surjeteuse.

Mais bon je les aime bien mes housses. Les prochaines seront meilleures vu qu'en me battant avec j'ai compris toutes mes erreurs.

 

Sinon rien à voir, aujourd'hui j'ai été à la... Piscine! héhé et de une!


Publicité
Commentaires
Y
Et bien si tu en veux un je vais en faire une fournée bientôt :)
C
Je suis fan de ton protège-livre! C'est ça qu'il me faudrait... j'ai toujours peur de les abimer dans mon sac, alors je les mets dans une bête chemise en plastique (mais ça fait frsshhh frsshhh, c'est très chiant)
Somewhere over the rainbow, c'est chez moi
Publicité
Somewhere over the rainbow, c'est chez moi
Archives
Publicité