Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Somewhere over the rainbow, c'est chez moi
Derniers commentaires
21 août 2010

Top aux petits escargots

Voilà un 12 du livre 1 des JCA dans un coton de Mercerie en Folie.

Je suis trop fière du biais que j'ai géré cette fois-ci, les finitions sont bien mais j'ai du ajouter des manches (celles du 17 du même livre) parce que le modèle m'allait bof sinon.

Bref, passons aux 2000 photos!

IMG_0618

IMG_0649

IMG_0624

IMG_0625

IMG_0629

IMG_0631


Et vous avez vu? ma petite madame logo apparaît maintenant sur mes photos :)

Publicité
Commentaires
Y
je vais passer mon dernier dans 45 minutes...<br /> Antiquité baaaaah...<br /> Mais j'en avais que deux à repasser donc voilà...<br /> <br /> J'ai l'intention d'en commander, mon modèle est prêt, j'attends les finances :)
H
Disons que je suis encore dedans ... hum ... et je pense sérieusement à la réorientation. Et toi ?<br /> Sinon, je me demandais, as-tu commandé des étiquettes chez Lalimaya ?
Y
ça a été tes examens Hibbis?
Y
Waou merci ^^
H
Pour faire court : trop belle créa, trop beau tissu et le logo est hyper sympa ! J'admire.
Somewhere over the rainbow, c'est chez moi
Publicité
Somewhere over the rainbow, c'est chez moi
Archives
Publicité