Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Somewhere over the rainbow, c'est chez moi
Derniers commentaires
22 août 2010

Tunique 2B Lace

Je sais, le nom est étrange... il est venu comme ça probablement b de bicolore, lace pour dentelle en anglais.

Z'avez vu? j'ai utilisé de la dentelle! ça ne m'était pas encore arrivé.

Le haut est en jersey et le bas en popeline de coton un peu élastique.

Vive l'ourlet roulotté à la surjetteuse soit dit en passant ^^

Ca faisait un mois que ce truc trainait et je ne savais pas quoi en faire puis hop! révélation :)

C'est un peu court (j'ai bien sûr un short en dessous), disons qu'en mini robe avec short ou bloomer ou en top sur un jeans c'est très bien.

IMG_0653

IMG_0660

IMG_0659

Publicité
Commentaires
Y
merci :)
M
Très jolie ta tunique ! J'aime bien la petite touche de dentelle !
D
J'adore ! ça te va super bien, t'es toute belle !
Y
merci Zuzu... :p<br /> je n'avais pas vu les choses comme ça<br /> <br /> et merci maman :)
Z
Le noeud à l'arrière fait un peu soubrette, nan ? XD
Somewhere over the rainbow, c'est chez moi
Publicité
Somewhere over the rainbow, c'est chez moi
Archives
Publicité