Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Somewhere over the rainbow, c'est chez moi
Derniers commentaires
31 août 2010

Tunique smooth white

Voilà une de mes dernières création, une tunique qui sort du livre "Tunique pour petits et grands".

Je l'aime beaucoup, avec ou sans t-shirt à longues manches en dessous (beh oui glagla en ce moment).

Elle est dans le même tissus que mon ruffle top blanc et j'ai mis un peu de dentelle dans l'encolure.

Bref, voici les photos pour mieux comprendre :)

de face

IMG_0674

IMG_0676

de dos

IMG_0669IMG_0670

et les détails

IMG_0671IMG_0672

 

A très vite j'ai une jupe à vous montrer :)

Publicité
Commentaires
Y
Au départ je voulais la mettre avec pour mon bilan du mois sur dans l'armoire mais à l'occasion je prends une photo et je la mets ici
P
très jolie la tunique,le blanc te va à ravir.<br /> tu pourrais la mettre pour ton mariage avec ta surjetteuse?<br /> J'aimerais voir ta nouvelle jupe avec un dessus clair ( par exemple la tunique)<br /> très class,bravo
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
j'adore !surtout le contraste du noir et du blanc et la forme des manches !
Somewhere over the rainbow, c'est chez moi
Publicité
Somewhere over the rainbow, c'est chez moi
Archives
Publicité