Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Somewhere over the rainbow, c'est chez moi
Derniers commentaires
5 septembre 2010

Des BO pour la belle Eva

Eva m'avait demandé des boucles d'oreilles comme les miennes en boutons.

J'ai un peu honte d'avoir su répondre si vite à sa demande alors que mes autres demandes ne sont pas encore attaquées mais promis les commandes arrivent :p

 

Donc voilà Eva, tes nouvelles petites choses pas si petites (6cm sur 2)

 

IMG_0706

Publicité
Commentaires
Y
Ok pas de soucis, je dois juste trouver les dits boutons parce que je ne vais pas t'en faire en pierre, trop lourd pour tes délicates oreilles
P
trop belles les boucles d'oreille,j'aime beaucoup le carré dans le cerle.Dis,Aida,tu m'en feras avec des boutons carrés avec un rond dedans???
Somewhere over the rainbow, c'est chez moi
Publicité
Somewhere over the rainbow, c'est chez moi
Archives
Publicité