Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Somewhere over the rainbow, c'est chez moi
Derniers commentaires
12 octobre 2010

Robe ceinturée

Je suis en retard. Je couds en moyenne une fois par semaine en ce moment et donc j'ai une création par semaine à sortir et je ne vous montre celle-ci qu'aujourd'hui alors qu'elle était prête vendredi!

Sur le même modèle que mes t-shirt en jersey ici et ici cette robe est en une sorte de popeline de coton à tout petits motifs ton sur ton que j'aime beaucoup.

J'ai du beaucoup chipoter vu que le tissu n'est pas stretch pas moyen de faire le même effet d'encolure sans y avoir pensé avant.(bah bah bah)

Puis pour agrémenter un peu la chose j'ai fait vite vite une ceinture obi patron maison dans le même velours rouge que mon sac.

Voilà les photos, ce qu'on ne voit pas sur celles-ci à part que je n'étais pas de super humeur c'est que cette robe est modulable et peut-être portée version plus courte et t-shirt, à l'occasion je kidnappe un photographe et vous verrez ça :p (désolée pour la qualité merdique de certaines photos)

 

IMG_0781

IMG_0787

IMG_0788

IMG_0790

Et la preuve qu'il y a des mini motifs sur ce tissus même si c'est quasi impossible à rendre en photo

IMG_0794

Publicité
Commentaires
Y
merci!<br /> éventuellement quand mes travaux seront rendus ^^
I
Hey, j'ADORE ta robe, elle est trop joli! J'en suis fan!<br /> On peut se voir aprés le 21 nov, si tu veux car je vais débuter mes stages ;-)
Y
Merci merci mais ils sont là les motifs ! héhé je suis dans le thème et c'est fait exprès :p<br /> <br /> Merci pour les bottes, petites nouvelles :p
E
Elle est toute belle cette robe avec sa ceinture éclatante....<br /> Mais les mini motifs.... tttt c'est pas flagrant!!<br /> Plaisanterie à part, j'aime beaucoup l'ensemble avec les bottes ( j'adore ce genre de bottes)
Somewhere over the rainbow, c'est chez moi
Publicité
Somewhere over the rainbow, c'est chez moi
Archives
Publicité