Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Somewhere over the rainbow, c'est chez moi
Derniers commentaires
24 octobre 2010

Mon Méga Sac de cours

Ca m'a pris, mon côté "fille", j'adore les sacs! Je n'ai jamais voulu l'avouer mais faut pas déconner c'est quand même le 4ème que je fais en 6 semaines plus ou moins :p

L'excuse pour celui-ci est que il fait froid, je ne vais plus vraiment à l'unif en vélo et je voulais un sac assez grand pour mettre tous mes cours, mon bazar etc si j'ai envie d'aller passer un mini week-end quelque part.

Dans le même velours rouge que mon petit sac à main avec des détails dans ce coton japonais que j'aime tellement. La doublure est en coton beige, pratique pour voir ce qu'il y a dans ce sac :p

Le voici sous toutes ses coutures comme d'habitude. 

IMG_0805

IMG_0798

IMG_0802

IMG_0803

IMG_0808

IMG_0812

les détails:

IMG_0800 IMG_0801

la poche avant et sa déco

IMG_0804

la déco de la fermeture éclaire

IMG_0799

l'anneau de clé

C'est mon nouveau bébé :)

Publicité
Commentaires
Y
Et bien merci merci merci!<br /> <br /> J'avoue que je suis tombée amoureuse de ce rouge et de ce sac.<br /> Oui c'est un patron maison.<br /> <br /> marlouercie, je comprends, j'avais d'abord fait un sac à main dans ce même tissus mais rien de tel qu'un big sac quasi valise dans le quel même l'ordi tient!
M
Bonjour, <br /> <br /> je visite ton site pour la première fois (et j'ai tout regardé!! lol) et j'aime beaucoup ton univers. Tes créa sont super sympa.<br /> <br /> Le grand sac j'aime beaucoup. et surtout très pratique! (j'ai voulu m'en faire un aussi avant la rentrée mais j'ai vu un peu petit, il ne faudrait pas que j'ai plus de cours car il n'y a plus de place ^^).<br /> <br /> En tout cas bravo! un blog de plus à garder et à revoir!
M
il est cool ce sac ! j'aime bien quand il y a un peu de couleur l'hiver, ce rouge est parfait !
M
Très joli. Ca fait qq temps que je regarde ce que tu fais et tu as vraiment de belles idées.<br /> Est ce un patron maison pour ce big sac?
Y
rubans et boutons recouverts<br /> :)
Somewhere over the rainbow, c'est chez moi
Publicité
Somewhere over the rainbow, c'est chez moi
Archives
Publicité