Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Somewhere over the rainbow, c'est chez moi
Derniers commentaires
31 décembre 2010

Et qu'est-ce qui est arrivé à la Poste avant-hier?

... je les ai commandées il y a un bout de temps...

... elles ont été faites avec la contribution d'un ami bourré de talent...

... mes... étiquettes!

 

J'ai enfin mes propres étiquettes avec MON logo dessus qu'Emile a si gentiment dessiné pour moi!

Un peu fort rose je vais probablement en commander une autre fournée noire et blanche pour les choses plus basiques ou pour homme, en attendant, on fera avec celles-ci parce que je dois bien dire que j'en suis très contente!

Wouhouuu j'ai mes étiquettes tissées :D

 

IMG_1463 

IMG_1464

avec 200 je devrais en avoir assez pour un bout de temps :)

Publicité
Commentaires
C
Superbes, mais tu les a fait faire sur quel site ?<br /> <br /> <br /> <br /> Félicitations pour tout ton travail<br /> <br /> <br /> <br /> Christine
V
Très sympa !! Le logo est topissime
H
Pour 2011 je me souhaite un ami graphiste aussi doué que le tien pour me faire un beau logo pour mes futures étiquettes dont je rêve depuis un petit temps ...<br /> <br /> Et bonne année =)
Y
etsy est notre ami :D
S
elle sont très réussies!! tu les as commandées où?
Somewhere over the rainbow, c'est chez moi
Publicité
Somewhere over the rainbow, c'est chez moi
Archives
Publicité