Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Somewhere over the rainbow, c'est chez moi
Derniers commentaires
31 décembre 2010

Un oiseau sur la main

Et pour ce soir, un accessoire de fête!

Enfin plutôt un bracelet tout sobre en biais satiné avec un petit noeud pour le "J'ai rien à me mettre, acte 9" et un oiseau comme sur mes boucles d'oreilles ou mon sautoir avec la cage.

Les photos:

IMG_1478_2

IMG_1480

IMG_1470

rho y a une photo qui ne veut pas se charger, désolée vous ne verrez pas mes magnifiques fermoirs achetés dans un lieu de perdition à Gand!

Publicité
Commentaires
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
T
très mignon ce petit bracelet j'aime beaucoup
K
Une belle touche de classe tout en restant tout à fait toi !
A
très joli bracelet !!<br /> .... et bon réveillon !!<br /> à bientôt<br /> sandrine
Somewhere over the rainbow, c'est chez moi
Publicité
Somewhere over the rainbow, c'est chez moi
Archives
Publicité