Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Somewhere over the rainbow, c'est chez moi
Derniers commentaires
24 décembre 2010

chaud chaud les mimines

Il fait froid (sans blagues) et j'avais envie de mitaines assorties à mon col facilement enfilables même après avoir mis mon manteau (oui mes autres mitaines vont jusqu'au coude, c'est chaud mais embêtant).

Elles sont donc en laine bouillie à pompons à l'extérieur et en polar à l'intérieur, mmmmh c'est tout doux...

>Sur un patron maison purement improvisé, elles ont un aspect brute comme ça mais elles sont si chaudes et agréable... I enjoy!

Pour ne pas changer, les photos \o/

IMG_1197

IMG_1198

IMG_1199

 

Edit du 27/12: évidemment Murphy mon ami a contacté ma famille du coup j'ai reçu deux paires de gant trop cools pour Noël une paire en cuir d'agneau et lapin à l'intérieur trop doux donné par ma maman et qui avait appartenue à ma grand-mère et une paire d'énoooormes moufles trop cool aussi en cuir et fausse fourrure toute douce à embarquer aussi au ski :D ça me fait des paluches énormes mais je peux me faire des doudouces sur le nez tout froid par ce temps et avoir l'impression d'être dans mon lit avec un gros nounours :D

Bon je m'emballe là, je vais aller étudier :)

Publicité
Commentaires
W
elles sont chouettes et rigolotes!! très beau col au passage...
Somewhere over the rainbow, c'est chez moi
Publicité
Somewhere over the rainbow, c'est chez moi
Archives
Publicité