Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Somewhere over the rainbow, c'est chez moi
Derniers commentaires
19 décembre 2010

Protèges livres encore...

Dans la série (François m'a inspiré) de nouveaux protèges-livres.

Un est un cadeau pour ma cokotteuse (celui en liberty à carreaux) et l'autre est là pour le plaisir, pour moi ou pour quelqu'un faut voir...

J'ai ajouté ces petites étiquettes sympathiques que j'avais commandées sur Etsy (lieu de perdition bah bah bah vade retro satanas). Voici donc les choses en coton noir et respectivement liberty à carreaux pour le premier et lin rouge pour le second, en détails:

 

IMG_1050IMG_1051

IMG_1054IMG_1052

IMG_1049

 

 

IMG_1061IMG_1062

IMG_1065IMG_1066

IMG_1196IMG_1195

IMG_1064

IMG_1067

 

Deux photos refusent obstinément de participer (petites timides) donc voilà :)

 

A très bientôt! Je pense toujours à une tenue de nouvel an pour mon armoire, une petite chose avec un petit noeud pour le "j'ai rien à me mettre" de décembre et puis je vais bosser un peu aussi, des travaux à rendre et des examens qui arrivent en courant (bah bah bah, ils reviennent décidément tout le temps)



Publicité
Commentaires
N
*** Joyeux Noël ***<br /> à bientôt
Y
merci merci, on va s'en sortir par principe :)
S
c'est une très bonne idée pour utiliser les chutes de tissu et faire des heureux (les plus beaux tissus pour les matières les moins motivantes ;)<br /> bon courage pour les examens !!
Somewhere over the rainbow, c'est chez moi
Publicité
Somewhere over the rainbow, c'est chez moi
Archives
Publicité