Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Somewhere over the rainbow, c'est chez moi
Derniers commentaires
15 décembre 2010

Un Protège livre avec François

Hier soir a débarqué chez moi un ami de mon cercle d'impro.

Sa requête? Un atelier couture à deux pour un cadeau de noël.

Et bien voilà, nous avons fait ensemble un protège livre réversible façon Bobines & Babines qui est selon moi très réussi en lin vert et coton noir.

Je le met ici vu que j'y ai participé activement mais tout le mérite revient à François qui découvrait une machine à coudre pour la première fois et qui s'en est trèèèès bien tiré.

Félicitations à toi!

IMG_1038

IMG_1039IMG_1040

IMG_1044IMG_1042

IMG_1045IMG_1043

 

A très vite!

Publicité
Commentaires
Y
c'était pour le papa de Emma je crois
S
quel romantique ce françois! :)
Somewhere over the rainbow, c'est chez moi
Publicité
Somewhere over the rainbow, c'est chez moi
Archives
Publicité