Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Somewhere over the rainbow, c'est chez moi
Derniers commentaires
12 décembre 2010

Sarouel chocolat et safran

La dernière de mes créations (datée d'hier) un sarouel d'hiver en velour milleraie chocolat de chez Lydie confiture.

ceinture en jersey, poche avec fermeture éclaire dans la ceinture pour le billet perdu ou le gsm et poches prises dans la couture et plaquée sur l'avant.

Il est suuuuper confortable, tout doux, tout chaud, bref je l'aime !

Un jour viendra où les les photos du sarouel porté en court vu que comme tous mes sarouels il est modulable et peut être porté en pantacourt et en pantalon.

 

Les photos:

 

IMG_1025

IMG_1027_1

IMG_1028_1

IMG_1029
IMG_1037

IMG_1035_1

Publicité
Commentaires
C
rhooo p'naise que t'es belle dans ce sarouel !!!
Y
note à moi-même, reprendre mes mesures un de ces quatre et recalculer l'élasticité de ce jersey... j'ai maigri je crois, je le perds
S
il est super ce sarouel, c'est sympa avec la pinc derrière et la petite poche c'est vachement bien!!
Y
mirchi :p
W
Bien vu le coup de lapetite poche! La forme est impec'!
Somewhere over the rainbow, c'est chez moi
Publicité
Somewhere over the rainbow, c'est chez moi
Archives
Publicité