Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Somewhere over the rainbow, c'est chez moi
Derniers commentaires
1 mars 2011

Leeeeet the sunshiiiine leeeet the sunshine in! la laaa la laaa

Hey hey!

 

Voici ma dernière création de février (oui cousue le 27 février c'est la fin de la fin :p).

Un pantalon qui rendait l'âme (une déchirure qui fait le tour de la cuisse même pour moi c'est trop grunge ^^) et 1m50 de velours côtelé "sunshine", j'avais une envie de soleil et de petits oiseaux. 

Un appliqué en velours à petites boules plus loin, quelques coutures et chipotages et voici un sarouel tout à fait mettable :).

J'ai récupéré les poches de l'ancien pantalon (pratique!) et si vous zieutez bien vous verrez que le sarouel est en trois partie et que celle du milieu, à portée de main, est cousue dans la verticalité des côtes et celle du bas dans l'horizontalité.

Je l'aime ;) et voici... les photos!

 

IMG_0177

IMG_0180

IMG_0182

IMG_0179

Publicité
Commentaires
Y
Bien le merci!
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
K
Yay, un beau rayon de soleil dans ce pays tout gris, sur une toi toute jolie :P
Somewhere over the rainbow, c'est chez moi
Publicité
Somewhere over the rainbow, c'est chez moi
Archives
Publicité