Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Somewhere over the rainbow, c'est chez moi
Derniers commentaires
24 février 2011

Back to the 60's ou back tout court?

Hey hey!

 

Et bien... ça fait un bout de temps non?

Je n'ai pas touché à ma machine pendant tout le mois de janvier (examens oblige) et j'ai fini la robe que je vais vous montrer à l'instant il y a déjà deux semaines mais bon... je suis overbookée et je n'ai ni eu le temps de la photographier, ni celui de poster un article. Mais me voilà, une pause d'une heure et j'en profite.

 

Cette robe a probablement été inspirée par la série madmen puis voilà j'avais envie d'une robe qui tourne vraiment.

J'ai utilisé le patron d'une jupe du burda d'octobre et comme haut un vieux top. Le top est en lycra, la ceinture en coton et la jupe aussi. Le jupon est en tulle de coton, elle est chouette à porter mais un peu flash.

A sortir au bal de philo demain ou cet été?

Nous verrons bien, voilà les photos, pleins de photos! :

 

- La robe sans pull, qui tourne et de dos:

 

IMG_0130

IMG_0131

IMG_0133

- Avec un pull dans tous les sens

IMG_0148

IMG_0149

IMG_0158

- Les détails (fermeture éclaire, jupon et poches)

IMG_0162IMG_0163

IMG_0165IMG_0166


Publicité
Commentaires
Y
Merci Diane! :)
D
Super jolie, ce fushia est top ! Bravo elle est ravissante !
Y
Haha Hibbis, bon courage! Je devais aller au bal philo avec mon cher et tendre puis vu la fin de la soirée d'hier on s'est dit dodo ce soir.<br /> <br /> Merci Weriem!
W
C'est beau!! Pink + black + jupe qui tourne, je ne sais pas si ça fait 60's mais ça le fait en tous cas! Et en plus t'as fait des poches, bravo!!
H
Très jolie robe !<br /> Contente de voir que tu es de retour.<br /> <br /> Pour moi demain c'est bal polytech et ma robe doit encore passer sous la machine, je ne panique pas ^^
Somewhere over the rainbow, c'est chez moi
Publicité
Somewhere over the rainbow, c'est chez moi
Archives
Publicité