Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Somewhere over the rainbow, c'est chez moi
Derniers commentaires
31 décembre 2010

Trousse rapide pour outils à portée de main

Je passe beaucoup de temps en bibliothèque pour un travail à rendre la semaine prochaine, je trimballe mon ordi, mon cahier et surligneur, bic etc partout, et ça devenait difficile de ne pas perdre mes bics et autres dans la bataille donc, en deux temps trois mouvements (10-15 minutes tout au plus) je me suis cousue cette petite trousse, velours chocolat de mon sarouel et fermeture éclaire safran.

Douce et pratique, tout ce que je voulais :)

 

IMG_1454

IMG_1455


Publicité
Commentaires
Somewhere over the rainbow, c'est chez moi
Publicité
Somewhere over the rainbow, c'est chez moi
Archives
Publicité