Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Somewhere over the rainbow, c'est chez moi
Derniers commentaires
14 mars 2010

Parure pour le bal

Je me suis mise aux bijoux ^^
Par nécessité dirons-nous.
Le pendentif est celui que je porte tout le temps j'ai juste fait une chaine plus courte et fait des BO et un bracelet assortis, tout ça avec un peu de chaine, quelques fermoirs, anneaux et quelques perles à écraser.

IMG_0161

IMG_0162IMG_0163IMG_0164

Publicité
Commentaires
C
Sympa ces bijoux! Et puis je suis sûre qu'ils donnent bien avec ta robe.
Y
Je venais de voir ton commentaire.<br /> Et puis je suis toujours aux aguets / au taquet
P
et ben, tu étais aux aguets pour mon tuto !! (je venais juste de le publier quand tu as laissé ton comm) j'espère qu'il te servira !
Somewhere over the rainbow, c'est chez moi
Publicité
Somewhere over the rainbow, c'est chez moi
Archives
Publicité