Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Somewhere over the rainbow, c'est chez moi
Derniers commentaires
29 mai 2010

Fête des mères

La fête des mères en Belgique, c'était le 9mai et pour maman j'ai trouvé le cadeau parfait.

Vous vous souvenez de cette jupe (voir dans les anciens posts), je l'avais faite pour moi au départ dans l'optique d'une jupe vraiment longue et portefeuille. Mais une fois finie, j'ai réalisé que je l'avais faite taille haute et que portée taille basse comme je voulais j'avais un arrondi de hanche à un endroit où il n'y en avait pas et qu'elle était un rien trop courte et la jupe étant réversible, je ne pouvais pas rattraper le coup.

La dite jupe dormait donc dans mon armoire quand j'ai eu une illumination: tout à fait le style de ma maman!

Elle est ravie et voilà ce que ça donne sur d'immondes photos mais elle devrait m'en envoyer d'autres prises au soleil de Sicile.

IMG_0284

IMG_0285

IMG_0283

Elle est belle ma maman hein?

Publicité
Commentaires
Y
mieux qu'à moi selon moi! :p
L
ça fait un moment que je n'étais pas venu sur ton blog, mais je me souviens de cette jupe et elle va très bien à ta maman !!
Somewhere over the rainbow, c'est chez moi
Publicité
Somewhere over the rainbow, c'est chez moi
Archives
Publicité