Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Somewhere over the rainbow, c'est chez moi
Derniers commentaires
16 août 2010

Je l'ai fait, il ne reste plus qu'à y aller, le sac de piscine

La rentrée approche et chez moi, qui dit rentrée dit bonnes résolutions, étant étudiante le début d'année c'est plutôt en septembre pour moi.

Outre manger plus équilibré et boire beaucoup (d'eau) j'ai décidé que j'allais faire du sport et remplir hyper fort mes journées (mon amoureux part en érasmus à Prague, faut bien que je m'occupe)

 

Disons que j'ai pris l'excuse de devoir ranger ma chambre pour créer un endroit où ranger mon maillot tout neuf vu que pour ma bonne résolution de rentrée je vais aller une heure par semaine à la piscine avec deux copines et je commence déjà jeudi. Résultat j'ai fait mon sac de piscine ( et d'autres bricoles) au lieu d'ouvrir mon cours hier! (j'ai examen mercredi et jeudi 26)

Il est dans le même tissus extérieur de chez Ikéa que mon premier sac l'intérieur est aussi un tissus de chez Ikéa et le modèle vient du livre que mon amoureux m'a offert pour mon anniversaire: "One Yard Wonders".

Un modèle un peu seau.

La bandoulière est faite avec du gros grain et je l'ai faite réglable, ôh quel bonheur!

Bref, les photos (désolée, les photos ne donnent rien et les couleurs sont tristounes alors qu'en vrai ça va...):

IMG_0590

IMG_0591


Publicité
Commentaires
Y
Merci! <br /> J'ai bien l'intention de tenir mes résolutions mais bon... on en parle dans 3-4 mois :p
E
Bonne résolution ! Et le sac est très joli ;) nagez bien avec tes copines ;)
Somewhere over the rainbow, c'est chez moi
Publicité
Somewhere over the rainbow, c'est chez moi
Archives
Publicité